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Commande

1- Comment commander et acheter sur Les Plaisirs du 604 ?

Pour commander sur Les Plaisirs du 604, choisissez dans le catalogue le produit que vous souhaitez acheter, et ajoutez-le à votre panier.

Sur notre site, vous pouvez commander soit à la pièce, soit au conditionnement complet.
Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier en haut à droite de la page.

Pour confirmer votre commande, vous devez vous identifier. Si vous ne possédez pas d'identifiant, vous devrez en créer un.

Pour valider votre commande, n'oubliez pas de cocher la case " j'accepte les conditions générales " et cliquez sur " continuer "

Renseignez enfin les informations de votre carte de crédit : numéro, date d'expiration et cryptogramme visuel.
Cliquez sur " valider " pour valider le paiement et votre commande.

2- Puis-je renoncer à mon achat ?

Oui, vous disposez de 7 jours calendrier pour renoncer à l’achat de vos produits. Votre annulation doit nous parvenir par e-mail à l’adresse info@plaisirsdu604.be. Une confirmation de votre annulation vous parviendra par retour de mail. Les frais administratifs, logistiques et bancaires occasionnés seront retenus.

3- Quelles sont les Conditions Générales de vente de notre Boutique en ligne ?

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente des Plaisirs du 604 en cliquant sur Conditions générales de vente


Paiement / Facturation

1- Le paiement est-il sécurisé ?

Pour garantir la sécurité de vos données bancaires, les informations relatives à votre carte bancaire ne sont pas conservées par notre site Internet. Le paiement en ligne s'effectue par carte bancaire dans un espace 100% sécurisé. Il est effectué par la société Ingénico qui est l’un des principaux acteurs du marché Européen en matière de transaction bancaire sur Internet.

2- Quelles sont les moyens de paiements acceptés ?

Les cartes de paiement acceptées sont : Visa, Eurocard - Master Card , Bancontact/Mistercash.

3- Peut-on payer par virement ?

Cette possibilité est ouverte. Vous pouvez sélectionner la case Transfert bancaire, votre commande ne sera traitée qu'après réception de votre paiement.

4- les prix sont ils toutes taxes comprises (TTC) ?

Tous les prix indiqués sont toutes taxes comprises, néanmoins, nos prix affichés sont toujours hors consigne. Celles-ci sont ajoutées automatiquement à votre panier. Si votre commande venait à remplir les conditions nommées pour payer en hors taxes (grâce à votre numéro de TVA Intracommunautaire), les prix s’afficheront tel quels au moment du règlement. Les frais de livraison viennent en sus.

5- Pouvez-vous m'envoyer une facture ?

Après réception de votre paiement, une facture sera automatiquement générée et envoyée sur votre adresse email.


Livraison

1- Quel sont les délais de livraison ?

Les livraisons, pour les articles en stock, sont réalisées sous 1 à 2 jours ouvrables à compter du complet paiement du montant de la commande par le consommateur.

Pour les articles hors stock, nous vous contacterons sous 48 pour informer de la date de livraison effective.

2- Quels sont les frais de livraison ?

3- Quelles sont vos méthodes de livraison ?

4- Quels sont les pays pour lesquels la livraison est disponible ?

5- Que se passe-t-il si la personne qui doit recevoir les produits n’est pas à son domicile lors de la livraison du paquet ?


Mon Compte

1- Pourquoi créer un compte ?

En créant votre compte, vous bénéficierez d'offres promotionnelles et vous serez tenu informé des nouveautés. De plus en cas de nouvelle commande, vous ne serez plus obligé d’introduire vos coordonnées.

2- Comment créer un compte ?

Pour créer un compte veuillez cliquer sur ce lien et suivre les étapes ci-dessous :
Créer un compte

  1. Cliquez sur le lien “S'inscrire”
  2. Saisissez les informations nécessaires dans les champs.
  3. Assurez-vous que les informations saisies sont correctes et cliquez sur le bouton “Enregistrer”.

3- Comment modifier les informations de son compte ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse email, rendez-vous dans "Mon compte" et identifiez-vous. A ce moment-là, vous pouvez corriger votre adresse email, en allant dans "Informations du compte".

4- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

5- Comment me désinscrire de vos communications par email ?

Envoyer votre demande par e-mail à info@plaisirsdu604.be


Divers

1- Comment nous contacter ?

Les Plaisirs du 604

Chaussée de Charleroi 604

6220 Fleurus

Par Internet 24h/24h : info@plaisirsdu604.be
Par tél : +32 (0)71 / 81 96 32